Inondations au Japon : près de deux millions de personnes déplacées

DirectLCI
JT 20H - Les secouristes sont à pied d'œuvre au Japon après les terribles précipitations qui ont touché le pays. Près de 50 000 militaires et pompiers se démènent pour sauver les sinistrés.

Après les terribles inondations qui ont frappé le Japon, les secouristes tentent toujours de retrouver vivants les sinistrés. La terrible montée des eaux d'une ampleur historique, a également provoqué des glissements de terrain compliquant encore plus la tâche des sauveteurs. Par ailleurs, le bilan humain ne cesse d'augmenter. Les autorités ont annoncé ce dimanche 8 juillet une soixantaine de morts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter