Internet cherche ce mystérieux couple, surpris en pleine demande en mariage sur la tour Eiffel

Internet cherche ce mystérieux couple, surpris en pleine demande en mariage sur la tour Eiffel

DirectLCI
INTERNET - Jenifer Bohn, une Américaine de passage à Paris, s'active pour retrouver un couple qu'elle a immortalisé sur la tour Eiffel le 21 juin dernier, en pleine demande en mariage. Sur Internet, ses photos sont rapidement devenues virales.

Qui est ce couple romantique, qui a décidé de s’unir pour la vie au sommet de la tour Eiffel ? C’est ce que cherche à savoir Jenifer Bohn , une Américaine qui vit en Californie et qui a surpris l’homme, le 21 juin dernier, en train de demander en mariage sa copine ; un moment largement immortalisé par Jenifer. Depuis, elle remue ciel et terre pour essayer de retrouver le couple et leur donner les photos. Et compte bien sur l’aide des internautes.

"J’étais dans la file d’attente pour l’ascenseur qui mène au dernier étage de la tour Eiffel. Nous n’avons pas encore eu le temps de le faire. J’ai laissé quelques instants mon mari dans la file, le temps d’aller aux toilettes. Et c’est en revenant que je suis tombé sur le couple, raconte Jenifer à abcnews.com . L’homme était à genoux, un anneau entre les doigts. Le soleil brillait, c’était merveilleux. Il lui a mis la bague au doigt et ils se sont ensuite embrassés passionnément". Le moment étant inspirant pour l’Américaine, elle dégaine alors son smartphone et enchaîne les photos. "Si c’était moi, je voudrais avoir des photos de ce moment !". Sauf qu’elle ne peut pas s’éterniser : son mari attend toujours dans la file d’attente de l'ascenseur

A LIRE AUSSI >> Les cadenas d'amour, c'est fini

Des photos partagées des centaines de fois

Une fois rejoint, elle lui montre les photos, ainsi qu’aux gens à côté d’eux, leur demandant d’être attentifs s’ils voient le couple. Mais le temps de monter au dernier étage et de redescendre, le couple s’était envolé.

Jenifer ne baisse pas les bras. De retour chez elle, elle partage les photos sur Facebook et compte sur la viralité de son message pour pouvoir retrouver le fameux couple. Un message partagé des centaines de fois, assure ABCnews. "J’ai atteint la limite des demandes d’amis !", explique Jenifer, qui ajoute qu’elle n’a pas eu le temps, encore, de lire tous les messages qu’elle a reçus tellement ils sont nombreux. Les photos se sont ensuite propagées sur Imgur , mais aussi sur Twitter . Nul doute que Jenifer devrait arriver à ses fins rapidement. Et retrouver le couple.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter