Investiture de Donald Trump : Melania l'a joué comme Jackie Kennedy

International

Toute L'info sur

L'investiture de Donald Trump

POINT MODE - Après des semaines de suspense, Melania Trump a trouvé le créateur qui l'a habillée pour ce qui fut, à n'en pas douter, l'un des plus beaux jours de sa vie... Un indice : il est américain.

Les créateurs de mode, à l'image de Tom Ford, ne se sont pas bousculés au portillon pour habiller Melania Trump. Mais rassurez-vous, ce vendredi, à l'occasion de l'investiture de son président de mari, la nouvelle FLOTUS (pour "First Lady Of The United States") n'est pas apparue nue sur le perron de la Maison-Blanche où l'attendait le couple Obama. 

Un créateur (très) apprécié des First Ladies

C'est donc dans une robe "bleu poudre" Ralph Lauren assortie d'une veste-bolero qu'elle a accompagné Donald Trump durant cette journée-marathon. De Capitol Hill le président a prêté serment, à la Maison-Blanche, les escarpins de la même couleur pastel ont produit leur petit effet. 


Le couturier américain se révèle être une valeur sûre dès qu'il s'agit de vêtir les First Ladies : Betty Ford, Nancy Reagan ou encore Michelle Obama ont porté ses créations. Sur Twitter, les plus observateurs n'ont pas manqué de remarquer la similitude entre la tenue de l'ex-mannequin slovène et son modèle, Jackie Onassis-Kennedy, qui, en 1961, portait exactement la même couleur au moment de l'investiture de JFK. 

En vidéo

Michelle Obama et Mélania Trump, petites gênes entre first ladies

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter