Iran/Trump : le doigt sur la gâchette ?

Iran/Trump : le doigt sur la gâchette ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce vendredi 19 juillet 2019 à la tension qui monte de jour en jour entre les États-Unis et l'Iran.

Nous assistons à un nouveau jeu de poker entre les États-Unis et l'Iran. Donald Trump a annoncé, jeudi 18 juillet, qu'un navire de guerre américain avait abattu un drone iranien qui, selon lui, s'était approché un peu trop près d'un navire de la marine. De son côté, Téhéran déclare n'avoir perdu aucun drone en ironisant. Le baril de pétrole va-t-il s'enflammer au risque de plonger dans une crise diplomatique et sans doute économique ?

Ce vendredi 19 juillet 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'escalade inquiétante des tensions entre Washington et Téhéran. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 19/07/2019 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Christophe Jakubyszyn apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.