Disparition de Simon Gautier en Italie : une semaine après, sa mère garde espoir

International

COURSE CONTRE LA MONTRE - Les secours recherchent toujours activement Simon Gautier, l'étudiant français disparu dans la région de Policastro, en Italie, le 9 août alors qu'il était parti en randonnée. Une semaine après, Delphine Godard, sa mère, s'est confiée à TF1 ce vendredi.

Les recherches se poursuivent sans discontinuer dans le sud de l'Italie pour retrouver la trace de Simon Gautier, le randonneur français de 27 ans introuvable depuis le vendredi 9 août après être tombé dans une vaste zone rocheuse près de Policastro et avoir indiqué lors d'un appel téléphonique aux secours qu'il avait les jambes brisées.

"Nous n'avons pas encore de nouvelles" ont indiqué les gendarmes italiens vendredi soir, en précisant que les deux équipes de recherches mobilisées comptent des alpinistes, des pompiers et des gendarmes. 

Lire aussi

Présente sur place depuis mercredi soir, Delphine Godard, la mère de Simon, garde espoir, même si, au bout d'une semaine, les chances de retrouver son fils vivant diminuent d'heure en heure. Interrogée par TF1, elle s'interroge également sur les dysfonctionnements initiaux lors de la mise en place des secours.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter