Japon : Carlos Ghosn de nouveau arrêté

Japon : Carlos Ghosn de nouveau arrêté

JT 13H - Dans la matinée du 4 avril 2019, la police japonaise a de nouveau arrêté Carlos Ghosn dans sa résidence surveillée.

A cause de nouveaux soupçons de malversations financières, Carlos Ghosn a été interpellé une nouvelle fois dans la matinée du 4 avril 2019 à son domicile de Tokyo. Ses avocats dénoncent une arrestation révoltante. Pour la première fois depuis le début de cette affaire, l'ex-patron de Renault et Nissan a accordé une interview exclusive à TF1, au cours de laquelle il a clamé son innocence. Carlos Ghosn a également fait appel au gouvernement français pour le défendre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.