Japon : Carlos Ghosn traqué par les objectifs

Japon : Carlos Ghosn traqué par les objectifs

JT 20H - L'affaire hors normes Carlos Ghosn passionne les médias japonais. Ces derniers traquent sans relâche l'ancien patron de Renault-Nissan depuis sa libération le 6 mars 2019.

Depuis sa libération, le 6 mars 2019, Carlos Ghosn fait l'objet d'un acharnement médiatique. Ses moindres faits et gestes sont filmés par des dizaines de caméras. Même le cabinet de son avocat est cerné par les télévisions japonaises qui sont à la recherche de la moindre nouveauté sur l'ex-PDG de Renault-Nissan.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.