Jérusalem est sous tension

International
DirectLCI
JT 20H - Le Conseil de sécurité de l'ONU, réuni ce vendredi 8 décembre 2017 aux États-Unis, se dit très inquiet face aux risques d'une escalade de violence.

Ce vendredi 8 décembre 2017, le Conseil de sécurité de l'ONU s'est réuni aux États-Unis, après l'annonce du président américain, Donald Trump, de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'État d'Israël. L'organisme international se dit très inquiet face aux risques d'une escalade de violence. Le Hamas avait en effet appelé à une nouvelle Intifada, après les déclarations du président des États-Unis. Ce vendredi, jour de prière hebdomadaire des musulmans, deux Palestiniens ont été tués dans la bande de Gaza.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/12/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter