Jeudi 10 mai : la revue de presse de Françoise Degois

International
DirectLCI
DEGOIS SANS FILTRE - Le retrait américain sur le dossier nucléaire iranien, la polémique suscitée par Nathalie Loiseau, le bras de fer entre l'Insee et Bercy, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce jeudi.

La réaction de l'Europe face au retrait américain de l'accord sur le nucléaire iranien suscite l'intérêt des journaux ce jeudi. En Une de Libération : "Avancer sans lui". Alexandra Schwartzbrod opte pour son édito dans le même quotidien : "Tonnerre". Patrick Saint-Paul titre son édito dans Le Figaro : "Coup de froid transatlantique". Autre sujet, Libération publie : "Nathalie Loiseau et le shopping de l'asile". Un article dans Challenge s'intitule : "Pouvoir d'achat : quand l'Insee persiste et signe face à Bercy". Un sondage dans Paris Match s'intitule : "Le classement des personnalités politiques". Autre thème en couverture de Sud Ouest : "Fin de taxe d'habitation, qui va payer ?". Enfin, un entretien de Daniel Cordier se retrouve en une du Monde : "De Jean Moulin à la jeunesse, la leçon de vie d'un homme libre".

Ce jeudi 10 mai 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 10/05/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter