Jeudi 12 avril : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - L'interview de Laeticia Halliday dans Le Point, celle d'Emmanuel Macron sur LCI et TF1, le projet de loi constitutionnelle, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce jeudi.

L'interview de Laeticia Hallyday dans Le Point suscite l'intérêt des journaux ce jeudi. En couverture du Point : "C'était Johnny". A la Une de Libération : "Charlie par Lançon l'horreur intime". Dans Charlie Hebdo, Philippe Lançon titre sa chronique : "Les revenants". Autre sujet, en couverture du Courrier Picard : "Un Pernaut pour se relancer". Le Parisien titre en Une : "Les anti-80 km/h accélèrent". Le Figaro publie : "L'opération séduction de Macron". Autre article du même quotidien : "A Berd'huis, on veut surtout voir Jean-Pierre Pernaut". L'Opinion titre : "Comment le Parlement va être bridé". Enfin, l'article du jour est une tribune du Figaro : "Démocratie illibérale : ce que Viktor Orban a voulu dire".

Ce jeudi 12 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 12/04/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter