Jeudi 12 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Les Bleus en finale, la procréation médicalement assistée, l'expérience de Stanford... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

La qualification de l'équipe de France en finale suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. A la Une du Monde : "La France s'offre un moment de bonheur". Libération titre : "Equipe de France, le système Dédé". Le Figaro intitule : "Vingt ans après, la France portée par la vague bleue". En couverture du Parisien : "Coupe du monde, génération 2018". L'Humanité titre son édito : "Black-blanc-beur". Dans La Voix du Nord, Hervé Favre opte pour son édito : "De Chirac à Macron, la même France qui gagne". L'Est Républicain titre son édito : "Rebond euphorique". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Dominique Jung intitule son édito : "Temps suspendu". Dans Libération, Laurent Joffrin titre son édito : "Blacks, blancs, beurs ? Simplement français". Autre sujet, L'Opinion intitule : "PMA pour toutes : ce que prépare Macron". Le Figaro publie : "PMA : la piste des Sages pour la filiation". Enfin, l'article du jour est publié chez Libération : "Stanford la fake expérience".

Ce jeudi 12 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 12/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter