Jeudi 15 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Jeudi 15 mars : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - L'expulsion des diplomates russes, la colère des retraités, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

L'expulsion des diplomates russes fait réagir la presse ce jeudi. Libération titre : "May pousse les pions de la guerre froide". Jacques Hubert-Rodier titre dans Les Echos : "Le boomerang des sanctions contre Poutine". Christophe Lucet opte pour son édito dans Sud Ouest : "Les poisons de la guerre froide". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Pascal Coquis intitule son édito : "Barbouzeries". Autre sujet, Le Figaro publie : "Macron s'inquiète de la fronde des retraités". Et pour son édito : "Les faux nantis". Le Monde titre : "Emmanuel Macron face au péril vieux". Charente Libre titre son édito : "Un vent de colère encore frêle mais bien réel". Le Figaro revient avec son article : "Quand l'argument d'autorité l'emporte sur la pédagogie". L'est Républicain titre son édito : "papi-mamie pas contents". Le Parisien intitule : "Vous prendrez bien un bain de forêt ?". Enfin, l'article du jour est publié dans VSD : "Traduction interdite".

Ce jeudi 15 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 15/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : à la mi-journée, 120.000 foyers sans électricité essentiellement en Normandie

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.