Jeudi 15 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Jeudi 15 mars : la revue de presse de Natacha Polony
International

POLONY SANS FILTRE - L'expulsion des diplomates russes, la colère des retraités, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

Toute l'info sur

La République LCI

L'expulsion des diplomates russes fait réagir la presse ce jeudi. Libération titre : "May pousse les pions de la guerre froide". Jacques Hubert-Rodier titre dans Les Echos : "Le boomerang des sanctions contre Poutine". Christophe Lucet opte pour son édito dans Sud Ouest : "Les poisons de la guerre froide". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Pascal Coquis intitule son édito : "Barbouzeries". Autre sujet, Le Figaro publie : "Macron s'inquiète de la fronde des retraités". Et pour son édito : "Les faux nantis". Le Monde titre : "Emmanuel Macron face au péril vieux". Charente Libre titre son édito : "Un vent de colère encore frêle mais bien réel". Le Figaro revient avec son article : "Quand l'argument d'autorité l'emporte sur la pédagogie". L'est Républicain titre son édito : "papi-mamie pas contents". Le Parisien intitule : "Vous prendrez bien un bain de forêt ?". Enfin, l'article du jour est publié dans VSD : "Traduction interdite".

Ce jeudi 15 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 15/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : aux Etats-Unis, record de contaminations à quatre jours de la Présidentielle

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attentat de Nice : une troisième personne en garde à vue

Olivier Véran a-t-il affirmé que "c’est le confinement qui provoque la circulation du virus" ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent