Jeudi 17 mai : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
La possible démission de Nicolas Hulot, le contrat Vélib', le féminisme, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

La possible démission de Nicolas Hulot suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. Dans L'Opinion, Rémi Godeau titre son édito : "Vivement les vacances, Monsieur Hulot !". Dans Les Echos, Cécile Cornudet opte pour son édito : "Nicolas Hulot, l'auto-dévaluation". Bruno Dive titre son édito dans Sud Ouest : "La vacance de Monsieur Hulot". Dans Le Figaro, Guillaume Tabard opte pour son édito : "Nicolas Hulot ou le doute perpétuel". Autre sujet en Une de l'Opinion : "Hidalgo piégée par le contrat Velib'". En couverture du Point : "Les hommes sont-ils dépassés ?". Un article de Michel Schneider dans le même quotidien s'intitule : "Celles et ceux...". Enfin, l'article du jour est publié au Monde : "Deux footballeurs allemands font scandale en faisant d'Erdogan leur président".

Ce jeudi 17 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter