Jeudi 19 avril : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Les grèves, la réforme du service national, Monsanto, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce jeudi.

La colère qui gronde un peu partout en France suscite l'intérêt des journaux ce mercredi. En Une du Figaro : "Grèves : Isolée, la CGT choisit la fuite en avant". Dans La Nouvelle République, Bruno Bécard titre son édito : "Coagulation ?". L'Opinion publie : "Le service national universel de Macron pourrait se résumer à une semaine d'internat obligatoire". Ouest France titre en couverture : "NDDL : L'écologie n'est pas l'anarchie". Dans La République des Pyrénées, Jean-Marcel Bouguereau titre son édito : "La Zad contre l'Etat de droit". Dans La Montagne, Florence Chédotal opte pour son édito : "La loi du plus fort". Les Echos publient : "Surfaces agricoles et espaces naturels continuent de disparaître en France". Un article signé Fabrice Nicolino dans Charlie Hebdo s'intitule : "Quand la FAO plébiscite l'agriculture biologique". Le Monde titre : "Les gens de Monsanto". Libération publie : "Tu ne mangeras point". Enfin, l'article du jour est publié dans le même quotidien : "Sur les campus américains, la nouvelle guerre de free speech".

Ce jeudi 19 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 19/04/2018 présentée par Marie-Aline Meliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter