Jeudi 24 mai : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le salon VivaTech à Paris, les tests génétiques, les déchets plastiques... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

Le salon VivaTech, qui ouvre ses portes à Paris, suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. En Une des Echos : "Paris accueille la tech mondiale". En couverture de L'Opinion : "Macron, président des geeks". Le Point titre : "Tariq Krim : Il faut limiter certaines technologies avant qu'il ne soit trop tard". Autre sujet, Le Monde publie : "Bientôt des bébés à la carte ?". Le Parisien titre : "On va angoisser pendant tout l'été ?". En couverture de L'OBS : "Déplastifions-nous !". Le Parisien publie : "Sous la plage... la décharge". Le Point opte pour : "Avec EuropaCity, la France va-t-elle sortir des accords de Paris ?". Enfin, les articles du jour sont publiés au Figaro : "Quand la planète est un terrain de football" et "Cohn-Bendit, utopiste du ballon rond".

Ce jeudi 24 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 24/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter