Jeudi 26 avril : la revue de presse de Françoise Degois

Jeudi 26 avril : la revue de presse de Françoise Degois

DEGOIS SANS FILTRE - Emmanuel devant le Congrès américain, le chômage, la demi-finale aller de la Ligue Europa, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

Le discours d'Emmanuel au Congrès américain suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. Le Parisien titre : "Macron se paie Trump devant le Congrès". Dans Le Figaro, Patrick Saint-Paul titre son édito : "La bromance, et après ?". Jean-Dominique Merchet titre son édito dans l'Opinion : "Emmanuel Macron à Washington : la diplomatie du en même temps atteint ses limites sur l’Iran". Le Figaro publie : "Macron aux Etats-Unis, les médias américains entre glamour et sarcasme". Autre sujet en couverture de Charlie Hebdo : "Macron 3 en 1 dissout les grèves, nettoie les ZAD, débouche les facs". Autre thème, Libération titre : "SNCF : malgré les accros, les syndicats jouent l'unité". Les Echos intitulent : "Le repli du chômage se confirme, mais son rythme reste limité". Le Parisien titre : "Pourquoi le chômage baisse si doucement". Enfin, côté sports, en couverture de L'Equipe : "Marseille en fusion" et en Une de La Provence : "Salzbourg, bienvenue en enfer".

Ce jeudi 26 avril 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat avec préméditation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.