Jeudi 29 mars : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS ILTRE - L'hommage national au colonel Arnaud Beltrame, la marche blanche pour Mireille Knoll, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de ce jeudi.

L'hommage national au colonel Arnaud Beltrame fait réagir la presse ce jeudi. Le Parisien titre en Une : "L'esprit français de résistance". Citation reprise par la Croix. En couverture du Figaro : "L'hommage de la nation". Cecile Cornudet titre son édito dans Les Echos : "Macron, l'ode à la résistance". L'Humanité opte pour son édito : "Un sens de l'humanité". L'édito de l'Opinion s'intitule : "Union nationale, bouclier de papier ?". L'Est Républicain opte pour : "La lueur et le néant". Dans Le Républicain Lorrain, Xavier Brouet titre sont édito : "L'esprit de la résistance". Le Monde titre en couverture : "Radiographie du terrorisme en France". Le Figaro publie : "Portrait-robot des mineurs radicalisés". Une interview de Stéphane Gatignon au Monde s'intitule : "Il n'y a plus de place en politique pour des militants". Alexandre Devecchio signe un article dans Le Figaro : "La crise des banlieues n'est pas économique, elle est culturelle". Autre sujet, en Une de Libération : "Contre l'antisémitisme Le sursaut". Le figaro publie : "Procès Bensoussan : la dangereuse judiciarisation du débat d'idées". Enfin, l'article du jour est publié dans l'Opinion : "Perte de commande ou comment l'IA crée des litiges dans les couples ?".

Ce jeudi 29 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter