Jeudi 31 mai : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
La fausse mort d'Arkadi Babtchenko, la polémique autour des aides sociales, le masculin en révolution... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

La fausse mort du journaliste Arkadi Babtchenko suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. En Une de Libération : "Ukraine Y a pas mort d'homme". Le Huffington Post titre : "Garry Kasparov conseille au journaliste faussement mort Arkadi Babtchenko de fact-checker ses nécrologies". La chronique de Luc Ferry dans Le Figaro s'intitule : "Le RGPD ? Une colossale erreur !". Autre sujet, Guillaume Goubert titre son édito dans La Croix : "Pour une dépense publique efficace". Dans Le Républicain Lorrain, Xavier Brouet opte pour son édito : "Macron saison II". Le Journal de La Haute-Marne titre son édito : "Réformer, expliquer". En Une du Parisien : "Retraites : le plan du gouvernement". Enfin, l'article du jour est publié au Figaro : "Le masculin en mauvais état".

Ce jeudi 31 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 31/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter