Jeudi 5 avril : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La réforme institutionnelle, Lunel et les djihadistes, les centres commerciaux géants, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

La réforme des institutions suscite l'intérêt des journaux ce jeudi. En couverture du Figaro : "Macron veut un tiers de parlementaires en moins". Guillaume Goubert titre son édito dans La Croix : "Aggiornamento". Pascal Coquis opte pour son édito aux Dernières Nouvelles d'Alsace : "Chérie, j'ai rétréci le Parlement". Dans Charente Libre, Maurice Bontinck titre son édito : "Parlement réformé : l'art du contre-pied". Le Courrier picard opte pour son édito : "Méforme constitutionnelle". Vincent Trémolet de Villers titre son édito dans Le Figaro : "Symbole institutionnel". Autre sujet, en Une de La Croix : "Lunel veut chasser l'ombre du djihad". Un autre article dans le même quotidien s'intitule : "Au cœur des malls, l'enfer de Dante". Le Figaro publie : "Lunel : le procès des aidants au djihad". Enfin, l'article du jour est publié par Philosophie Magazine : " Face à l'intelligence artificielle, comment sauver l'intelligence naturelle ?".


Ce jeudi 5 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter