Jeudi 5 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

Jeudi 5 juillet : la revue de presse de Natacha Polony
International

Toute L'info sur

La République LCI

POLONY SANS FILTRE - Les clandestins en Seine-Saint-Denis, le véganisme, la formule du bonheur... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

L'ampleur du nombre de clandestins en Seine-Saint-Denis suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. En couverture du Figaro : "Immigration clandestine : la Seine-Saint-Denis débordée". A la Une de L'Opinion : "Bienvenue au Véganistan !". Une interview d'Eric Birlouez sur le sujet s'intitule : "Deux mondes parallèles qui ne peuvent se comprendre". En couverture de L'Obs : "La nouvelle formule du bonheur". Le même quotidien titre une interview de Robert Lustig sur ce thème : "Le plaisir est une pente glissante vers l'addiction, le bonheur la clé de la longévité". Philosophie Magazine publie : "Pourquoi avons-nous besoin d'être aimés ?". L'article du jour est publié au Parisien : "Nucléaire : le rapport choc des députés". Enfin, un autre article à ne pas rater : "Linky fait péter les plombs".

Ce jeudi 5 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent