Jeudi 5 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

Jeudi 5 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - Les clandestins en Seine-Saint-Denis, le véganisme, la formule du bonheur... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

L'ampleur du nombre de clandestins en Seine-Saint-Denis suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. En couverture du Figaro : "Immigration clandestine : la Seine-Saint-Denis débordée". A la Une de L'Opinion : "Bienvenue au Véganistan !". Une interview d'Eric Birlouez sur le sujet s'intitule : "Deux mondes parallèles qui ne peuvent se comprendre". En couverture de L'Obs : "La nouvelle formule du bonheur". Le même quotidien titre une interview de Robert Lustig sur ce thème : "Le plaisir est une pente glissante vers l'addiction, le bonheur la clé de la longévité". Philosophie Magazine publie : "Pourquoi avons-nous besoin d'être aimés ?". L'article du jour est publié au Parisien : "Nucléaire : le rapport choc des députés". Enfin, un autre article à ne pas rater : "Linky fait péter les plombs".

Ce jeudi 5 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19: "Les prochains jours seront cruciaux voire décisifs"

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît de nouvelles difficultés de production en Europe

Lire et commenter