Jeudi 7 juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Les fake news, la conférence "Bilderberg", la guerre commerciale entre les Etats-Unis et l'Europe... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce jeudi.

La réaction des gouvernements sur les fake news suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. En Une de L'Opinion : "Loi sur les fake news, mais c'est pas vrai !". Le Monde titre : "Pourquoi la Suisse se dispense d'une loi sur les fake news". Le Figaro intitule : "Nu, Orwell chez les nudistes". Le même quotidien titre : "Eduardo Rihan Cypel lance sa marque de sous-vêtements". Autre sujet, en couverture des Echos : "L'Europe prête au clash avec Donald Trump". Dans La Voix du Nord, Jean-Michel bretonnier opte pour son édito : "L'affrontement entre alliés a commencé". Dans le Courrier Picard, Jean-Marc Chevauché titre son édito : "En avoir une paire". Dans L'Opinion, Jean-Dominique Merchet opte pour son édito : "G7 : Sommes-nous encore alliés des Etats-Unis ?". Enfin, l'article du jour est publié aux Echos : "Bilderberg, la conférence la plus secrète du monde"

Ce jeudi 7 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 07/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter