Jeudi 8 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Jeudi 8 mars : la revue de presse de Natacha Polony
International

POLONY SANS FILTRE - A l'occasion de la Journée internationale des femmes, elles sont à l'honneur dans la presse de ce jeudi.

Toute l'info sur

La République LCI

Ce jeudi 8 mars, Journée internationale des femmes, est le centre d'intérêt de la presse. L'Humanité titre : "Femmes, elles bousculent le monde". A la Une du Figaro : "Violences faites aux femmes : l'onde de choc". En couverture de La Croix : "Femmes - hommes, pour un nouveau contrat". Le Parisien publie : " Relations hommes - femmes ce qui a changé (ou pas)". Un article du même quotidien : "L'époque des hôtesses potiches est révolue". Libération opte pour sa couverture : "Pour les femmes 2 euros prix normal". A la Une des Echos : "Hommes - femmes : Macron promet l'égalité salariale". En couverture de Midi Libre : "Femmes ministres, elles disent tout à Midi Libre". Dans le même quotidien, Philippe Palat titre son édito : "Marronnier en fleur". Le Monde publie : "Un requiem pour la droite". Olivier Auguste opte pour son édito : "Entre fake news et complotisme, l'info en étau". L'article du jour est publié par Le Point : "L'incroyable guerre des chevaux clonés".

Ce jeudi 8 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 08/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent