Jeudi 8 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Jeudi 8 mars : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - A l'occasion de la Journée internationale des femmes, elles sont à l'honneur dans la presse de ce jeudi.

Ce jeudi 8 mars, Journée internationale des femmes, est le centre d'intérêt de la presse. L'Humanité titre : "Femmes, elles bousculent le monde". A la Une du Figaro : "Violences faites aux femmes : l'onde de choc". En couverture de La Croix : "Femmes - hommes, pour un nouveau contrat". Le Parisien publie : " Relations hommes - femmes ce qui a changé (ou pas)". Un article du même quotidien : "L'époque des hôtesses potiches est révolue". Libération opte pour sa couverture : "Pour les femmes 2 euros prix normal". A la Une des Echos : "Hommes - femmes : Macron promet l'égalité salariale". En couverture de Midi Libre : "Femmes ministres, elles disent tout à Midi Libre". Dans le même quotidien, Philippe Palat titre son édito : "Marronnier en fleur". Le Monde publie : "Un requiem pour la droite". Olivier Auguste opte pour son édito : "Entre fake news et complotisme, l'info en étau". L'article du jour est publié par Le Point : "L'incroyable guerre des chevaux clonés".

Ce jeudi 8 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 08/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter