JO d'hiver : vers la réconciliation entre les deux Corées ?

DirectLCI
JT 13H – En participant aux prochains JO d'hiver en Corée du Sud, la Corée du Nord est-elle en train de s'ouvrir au dialogue avec le reste du monde ?

Selon un représentant nord-coréen au Comité international olympique (CIO), Pyongyang pourrait bien participer aux prochains Jeux olympiques d'hiver en Corée du Sud le mois prochain. Le leader nord-coréen Kim Jong-un a lui-même déclaré dans son discours de Nouvel An son souhait d'ouvrir la porte à une éventuelle participation de ses athlètes. Pour les experts en géopolitique, il s'agit d'un signe encourageant du réchauffement diplomatique entre les deux Corées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/01/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter