Kiev : la fausse mort du journaliste russe Arkadi Babtchenko

DirectLCI
JT 20H - Le journaliste russe Arkadi Babtchenko, annoncé mort mardi 29 mai, est apparu vivant ce mercredi lors d'une conférence de presse du chef de la Sécurité d'État ukrainienne.

En Ukraine, cette histoire, incroyable mais vraie, a étonné tout le monde. Mardi 29 mai, la police ukrainienne annonçait que le journaliste russe Arkadi Babtchenko, connu pour son opposition farouche à Vladimir Poutine, avait été assassiné à Kiev. Coup de théâtre, ce mercredi 30 mai, le même homme est réapparu bien vivant. Il s'agissait d'une mise en scène pour déjouer un complot et empêcher un meurtre selon Kiev.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter