Kim Jong-un s'est déplacé en Chine

DirectLCI
JT 13H - Kim Jong-un s'est rendu en Chine le dimanche 25 mars dernier. Sa première visite à l'étranger depuis son arrivée au pouvoir en 2011.

Avec son épouse, Kim Jong-un a été reçu en grande pompe par le président chinois Xi Jinping. Il a en effet entamé une visite historique en Chine le dimanche 25 mars dernier, mais son déplacement a été tenu secret. Le numéro un nord-coréen veut renforcer les relations bilatérales qui se sont dégradées depuis deux ans sur fond d'escalade nucléaire en Corée du Nord. Dans quelques semaines, il va rencontrer le dirigeant sud-coréen Moon Jae-in et le président américain Donald Trump d'ici fin mai.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter