L'eau de coco, le nouvel élixir venu du Brésil

L'eau de coco, le nouvel élixir venu du Brésil

JT 20H - Le Brésil est le premier pays producteur mondial de l'eau de coco. Près d'un milliard de noix de coco y sont récoltées tous les ans.

L’eau de coco est devenue une boisson à la mode. Elle est riche en vitamine C, en oligo-éléments et également hypocalorique. C'est le Brésil qui a industrialisé la production. Ce pays d'Amérique du Sud exporte en France et dans le monde entier. Découvrez dans ce reportage comment ce nectar est tiré en très grande quantité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Escalade au Moyen-Orient : le Conseil de sécurité de l'ONU réduit au silence par les États-Unis

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.