L'Europe suffoque sous la chaleur

International
DirectLCI
JT 13H - Dans le pays, 67 départements sont en alerte canicule. Le reste de l'Europe est également touché par la période de forte chaleur.

A cause de la canicule, les Européens rêvent certainement de se rafraîchir dans un univers de glace, au milieu des igloos. De l'Espagne au Portugal en passant par l'Allemagne, la chaleur est accablante. Toute la péninsule Ibérique suffoque sous les températures dépassant les 42°C sur les plages. A Berlin, certains touristes ont quand même franchi le Checkpoint Charlie malgré la température qui atteint les 33°C. A Rome, la sécurité civile qui se soucie de la santé des touristes distribue gratuitement des bouteilles d'eau.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 04 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter