L'humeur de Bachelot : "Je reste une inconditionnelle de Lady Di et de ses malheurs et je vous laisse à vous cette Middleton totalement horripilante !"

L'humeur de Bachelot : "Je reste une inconditionnelle de Lady Di et de ses malheurs et je vous laisse à vous cette Middleton totalement horripilante !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Malgré certaines ressemblances entre les gestes de Kate Middleton et de Lady Di, il semblerait que la Duchesse de Cambridge ait été un peu plus gâtée par la nature.

A la surprise générale, Kate Middleton est sortie de la maternité seulement sept heures après avoir accouché de son troisième enfant, un garçon. La Duchesse de Cambridge est partie de la Lindo Wing du St Mary's Hospital aux côtés du prince William, toute fraîche et pimpante dans sa robe rouge, en tenant fièrement leur bébé. Elle semble une nouvelle fois avoir voulu rendre hommage à sa belle-mère.

Ce lundi 23 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la sortie de Kate Middleton à la maternité du St Mary's Hospital. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 23/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter