L'Humeur de Bachelot : "Les Italiens, ça ose tout, c'est comme ça qu'on les aime !"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - En héritant respectivement du ministère de l’Intérieur et de celui du Développement économique, les deux leaders de la Ligue et du M5S occupent deux postes-clés du nouveau gouvernement italien.

Giuseppe Conte, le nouveau Premier ministre italien, a présenté jeudi la composition de son gouvernement, validé cette fois-ci par le président Sergio Mattarella. Ainsi, Matteo Salvini, le leader de l'hétéroclite coalition droite, est le nouveau ministre de l'Intérieur et Luigi Di Maio, le chef du Mouvement Cinq Etoiles, a été nommé ministre du Développement économique. A quoi l'Europe doit-elle s'attendre ? Quid du reste de la liste des ministres du nouveau gouvernement ?

Ce vendredi 1er juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la composition du nouveau gouvernement italien. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 01/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter