L'humeur de Bachelot : "Les malheurs de la perfide Albion ne m'ont pas plongée dans l'affliction"

L'humeur de Bachelot : "Les malheurs de la perfide Albion ne m'ont pas plongée dans l'affliction"
International

Toute L'info sur

La République LCI

L'HUMEUR DE BACHELOT - Défaite en demi-finale du Mondial, Theresa May en difficulté, soucis avec Donald Trump... Quand les déboires du Royaume-Uni prendront-ils fin ?

Les ennuis se déchaînent pour l'Angleterre. Outre Chris Froome qui a entamé son Tour de France sous les sifflets, Theresa May qui est en difficulté après deux démissions retentissantes, voilà que son équipe a perdu en demi-finale du Mondial face à la Croatie. Après avoir annoncé sa volonté de quitter l'UE, le Royaume-Uni a espéré trouver du réconfort auprès des Etats-Unis, mais il s'est de nouveau heurté à un mur. Où en sont les relations entre les deux pays ? Quid des intentions de Donald Trump ?

Ce jeudi 12 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des déboires de l'Angleterre. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 12/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent