L'humeur de Bachelot : "T-shirts floqués, vestes calligraphiées ou même tatouages bien visibles deviendront ainsi porteurs de messages politiques"

DirectLCI
L'HUMEUR BACHELOT - Roselyne Bachelot propose aux conjoints des dirigeants politiques des messages qu'ils pourraient envoyer à travers leurs vêtements.

En déplacement à la frontière mexicaine jeudi, Melania Trump a fait polémique en portant une veste d'une célèbre marque espagnole. En effet, la presse a essayé de décrypter le sens du message que l'on pourrait traduire par "Je m'en fous vraiment, et vous ?", inscrit sur le vêtement. Sachant la position de Première dame américaine sur les familles de migrants séparées dans son pays, à qui voulait-elle s'adresser ? Quels genres d'inscription pourrait-on proposer aux conjoints de dirigeants d'Etat condamnés au silence ?

Ce vendredi 22 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la polémique suscitée par Melania Trump à la frontière mexicaine. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter