L'humeur de Bachelot : Trump-Kim Jong-Un, "Rien de tel qu'un istriot pour négocier avec un zozo dangereux du même calibre"

L'humeur de Bachelot : Trump-Kim Jong-Un, "Rien de tel qu'un istriot pour négocier avec un zozo dangereux du même calibre"

L'HUMEUR DE BACHELOT - En annulant le sommet avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, Donald Trump ferait-il preuve d'arrogance ?

Donald Trump a décidé jeudi d'annuler le sommet prévu le 12 juin à Singapour avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un. Evoquant l'armée américaine comme "la plus forte au monde", le président américain affirme que les Etats-Unis sont prêts en cas de frappes nucléaires. Comment interpréter cette décision ? Quid des personnalités des deux dirigeants ?

Ce vendredi 25 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de Donald Trump et de Kim Jong-un. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 25/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.