L'humeur de Bachelot : "Vous allez me dire que le pire n'est pas certain, je n'en suis pas sûre sûre"

Publié le 22 mai 2018 à 10h12, mis à jour le 22 mai 2018 à 12h14
L'humeur de Bachelot : "Vous allez me dire que le pire n'est pas certain, je n'en suis pas sûre sûre"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Suite à l'accord trouvé par la Ligue et le Mouvement 5 étoiles, un inconnu du grand public a été désigné pour prendre la tête du premier gouvernement populiste en Italie.

Plus de deux mois après les élections en Italie, la Ligue et le Mouvement 5 étoiles, qui s'étaient retrouvés en tête des voix, ont fait alliance. Toutefois, sans arriver à trancher lequel des leaders des deux partis se retrouverait au poste de Premier ministre, ils ont finalement tranché pour une personnalité de la société civile. Que donnerait ce scénario italien en France ? Quid du programme du gouvernement italien ?

Ce mardi 22 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la composition du gouvernement populiste en Italie. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 22/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info