L'humeur de Beaugrand : Kardashian, la justicière de l'Amérique !

International

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Kim Kardashian va peut-être faire changer le système judiciaire américain. La star américaine de télé-réalité s'engage, entre autres, à défendre la cause des détenus.

Aux États-Unis, Kim Kardashian se fixe un nouvel objectif : réformer le système judiciaire américain. Pour ce faire, elle se bat contre les erreurs judiciaires et les emprisonnements qui durent selon elle trop longtemps. Sa conviction a été prise au sérieux, car elle a été reçue à la Maison Blanche aux côtés de Donald Trump pour défendre la cause des détenus. Grâce à ses arguments juridiques, un prisonnier du nom de Momolu Stewart a été libéré la semaine dernière.

Ce mercredi 16 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la conviction de Kim Kardashian à réformer le système judiciaire américain. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter