L'humeur de Beaugrand : L'Amérique est fan de Christine Lagarde

International

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - L'ancienne patronne du FMI, Christine Lagarde, a été invitée dans l'émission "60 Minutes" de CBS News.

Christine Lagarde a fait l'objet d'une interview hier dans l'émission culte "60 Minutes". Passer dans ce reportage est signe que l'on est quelqu'un d'important. D'ailleurs, l'équipe de l'émission la présente comme la femme la plus puissante du monde. L'ancienne présidente du FMI en a profité pour lancer un appel aux femmes en rappelant que leur place était cruciale pour un management solide. Mais elle a également révélé son subterfuge pour faire croire qu'en tant que Française, elle était amateure de grand cru.

Ce mardi 22 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du reportage consacré à Christine Lagarde dans l'émission "60 Minutes" diffusée sur CBS News. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter