L'humeur de Beaugrand : la mort d'al-Baghdadi, raconté comme un film par Trump

International

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Dans une autre vie, Donald Trump aurait pu être storyteller. Dimanche, le président américain a décrit la scène de la mort d'Abou Bakr al-Baghdadi comme s'il racontait un film.

Tout ce week-end, les yeux du monde étaient rivés vers la Syrie et les Etats-Unis. Dès samedi, Donald Trump avait annoncé sur son compte Twitter "Quelque chose d'énorme vient de se passer". Il faisait référence à un raid américain en Syrie, durant lequel le leader de l'Etat islamique est mort. Le président américain annonce la nouvelle dimanche et raconte le déroulement du raid. Un récit digne d'un film hollywoodien vu la façon dont Donald Trump le décrit. Et tout au long de son histoire, il n'a pas mâché ses mots.

Ce lundi 28 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de l'annonce de la mort d'al-Baghdadi faite par Donald Trump. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter