L'humeur de Beaugrand : "Revenge Porn", une élue démissionne

L'humeur de Beaugrand : "Revenge Porn", une élue démissionne

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Une députée se retrouve au cœur d'un scandale sexuel aux États-Unis. On ne parle que d'elle dans le pays et sur la toile.

Il s'agit de Katie Hill, une députée démocrate de Californie. Alors que cette dernière est en plein divorce avec son mari, elle se retrouve au cœur d'un scandale sexuel. Apparemment, Katie Hill aurait eu une maîtresse au sein du Congrès qui n'était autre que l'une de ses collaboratrices. En guise de vengeance, son ex-conjoint a publié des photos d'elle toute nue sur la toile. Les clichés ont vite créé la polémique aux États-Unis, et l'élue en question a même dû démissionner.

Ce mercredi 30 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de Katie Hill, une députée démocrate de Californie, qui se retrouve au cœur d'un scandale sexuel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/10/2019 présentée par Julie Hammet sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammet vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.