L'Inde : au moins 324 personnes ont perdu la vie dans des inondations

DirectLCI
JT 13H - Dans la région du Kerala, au sud de l'Inde, des pluies diluviennes ont provoqué des inondations depuis dix jours.

L'Inde est en proie à ses pires inondations depuis un siècle. Le bilan des pluies violentes, qui se sont abattues sur la région du Kerala depuis dix jours, est lourd. Au moins 324 personnes ont été tuées et des centaines d'autres disparues. L'eau, qui a tout emporté sur son passage, est montée jusqu'à trois mètres par endroits. Une trentaine d'hélicoptères et plus de 300 bateaux essayent de sauver les habitants qui se trouvent piégés dans leurs maisons. Face aux nouvelles intempéries attendues ce week-end du 18 août 2018, la situation risque de s'aggraver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter