L'ordonnance de Bachelot : "Un président qui promeut les armes en vente libre... devrait se taire au lieu de faire le mariole"

International
DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Le président américain a suscité l'indignation après avoir imité les terroristes du 13 novembre lors d'un discours au congrès de la NRA.

Près de trois mois après le massacre de Parkland, Donald Trump s'est exprimé à la convention annuelle de la NRA, le puissant lobby des armes à feu aux Etats-Unis. En s'exprimant sur l'attaque du Bataclan, à Paris, le président américain s'est livré à une imitation obscène des terroristes abattant un à un ses victimes. Il a ensuite indiqué que l'issue aurait été différente si les Parisiens étaient armés à ce moment-là. Serait-ce la provocation de trop ? Que pourrait-on reprocher à Donald Trump ?

Ce lundi 7 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle du discours de Donald Trump au congrès de la NRA. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 07/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter