La belle histoire du jour : 15 ans avant de se marier, ils étaient au même endroit, au même moment

La belle histoire du jour : 15 ans avant de se marier, ils étaient au même endroit, au même moment

SURPRISE - En faisant l'album-photo de leur mariage, ce couple de chinois se rend compte que, 15 ans avant leur rencontre, ils étaient en vacances au même endroit, au même moment, photos à l'appui.

Yiqin Lu et Hedong Zhang étaient tranquillement en train de préparer un album-photo pour leur mariage. Quand, soudain, ils sont tombés sur cette photo de Zhang, âgé alors de 14 ans. Sur cette photo, une femme habillée en rouge à l'arrière-plan attire l'attention de Lu. C'est sa mère, elle en est sûre.

Cette photo a été prise dans la montagne du Ling Shan, près de la ville de Wuxi, pendant un voyage pour aller voir la statue du Grand Bouddha, 15 ans avant que le couple ne se rencontre, rapporte le Huffington Post britannique . Lu y était avec sa mère et Zhang avec sa famille.

"C'est un signe du destin"

Yanfeng, la mère de Lu, a confirmé que c'était bien elle en arrière-plan. Pour le lui prouver, elle lui a fait parvenir la photo qu'elle avait prise d'elle, au même endroit, au même moment. "C'est incroyable, a réagi Lu. Sans cette photo, je n'aurais jamais cru à ce genre d'histoire. Maintenant, je suis sûre, c'est un signe du destin." Mais ce n'est pas tout...

Lu, qui avait 9 ans à l'époque, a ensuite découvert que les deux familles avaient fait ce voyage via la même compagnie. Ils étaient dans le même bus pour se rendre sur cette montagne. Cette incroyable coïncidence a ravi les amoureux, qui, selon leurs mots, "s'aiment d'autant plus".

A LIRE AUSSI >> La belle histoire d'hier : touchée par la solidarité de mamans prêtes à tout pour l'aider à s'occuper de sa petite-fille, elle fond en larmes

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Alerte au tsunami du Japon aux États-Unis : la menace terminée mais d'importants dégâts aux Tonga

Présidentielle 2022 : voici les sept candidats de gauche à la Primaire populaire

EN DIRECT - Pass vaccinal : le texte voté au Sénat, vers l'adoption définitive ce dimanche

Covid à l'école : "Nous avons peut-être commis des erreurs", reconnaît Jean Castex

"Je remplis l'attestation en disant qu'il est négatif et basta" : ces parents qui ne font plus tester leurs enfants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.