La belle histoire du jour : avant de mourir, il "révèle" être Spider-Man dans une nécrologie destinée à son fils

La belle histoire du jour : avant de mourir, il "révèle" être Spider-Man dans une nécrologie destinée à son fils

International
DirectLCI
NECRO - Avant de mourir d'un cancer, un Américain de 35 ans a rédigé sa propre nécrologie, pleine d'humour, pour que son fils en apprenne plus sur lui. On y apprend qu'il était le vrai Spider-Man, combattant l'infâme criminel nommé Cancer.

Le cancer a finalement emporté Aaron Purmort mais n'aura pas eu raison de son humour. Avant de passer l'arme à gauche, cet Américain de 35 ans habitant Minneapolis a eu le temps de rédiger sa propre nécrologie avec l'aide de sa femme, afin de laisser une trace à destination de son fils d'à peine un an, rapporte le Daily Mail .

Le texte, mis en ligne dimanche par le Minneapolis Star Tribune , présente Aaron comme le vrai Spider-Man, super-héros des comics de Marvel tirant ses pouvoirs de la morsure d'une araignée radioactive. Aaron "est mort paisiblement à son domicile le 25 novembre […] après des années de lutte contre le crime organisé et une longue bataille contre un infâme criminel appelé Cancer, qui tourmente notre société depuis bien trop longtemps".

"On rigolait tellement"

La nécro se poursuit sur son autre vie, celle d'un "doux directeur artistique, designer de sites web, t-shirts et posters de concerts qui était passé maître dans l'art de choisir le bon cardigan et faire la bonne remarque (même si elle n'était pas du tout appropriée)". Et accessoirement "ex mari de Gwen Stefani".

"On rigolait tellement en écrivant ce texte qu'on a dû en retirer des passages", a confié sa femme au Daily Mail. "Ce qui fait d'Aaron un être unique n'est pas cette nécrologie mais la façon qu'il a eu de vivre sa vie". La nécro se conclut sur un message à destination de leur fils Ralph, qui soufflera sa deuxième bougie en janvier sans Aaron. "Il grandira pour venger son père finalement décédé". De quoi faire naître une vocation ?

EN SAVOIR + >> Retrouvez toutes nos belles histoires du jour

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter