La belle histoire du jour : castré par accident à 6 ans, il revit grâce à un pénis bionique

La belle histoire du jour : castré par accident à 6 ans, il revit grâce à un pénis bionique

International
DirectLCI
ÉCOSSE – Mohammed A., 43 ans, a perdu sa verge dans un accident à l'âge de 6 ans. Grâce à l'implantation d'un pénis artificiel, il connaît un seconde jeunesse et rêve d'avoir des enfants.

C'est une nouvelle vie qui commence pour Mohammed A. Agé de 43 ans, cet agent de sécurité d'Edimbourg, s'est fait greffer un pénis bionique, rapporte The Sun. En effet à l'âge de 6 ans, dans un terrible accident, le petit Mohammed a été traîné par une voiture sur plus d'une centaine de mètres. S'en est résulté la perte de son sexe et le début d'une sacrée galère.

Le blessé a subi plus d'une centaine d'opérations pour tenter de reconstruire ce qui avait été perdu. Mais ce n'est que très récemment, grâce à l'implantation d'un pénis artificiel que Mohammed a retrouvé la banane. En utilisant une greffe de peau du bras de celui-ci, les médecins sont parvenus à recréer un sexe artificiel d'une vingtaine de centimètres qui se gonfle en actionnant une petite pompe au niveau des testicules.

Partenaire particulier cherche partenaire particulière

"Quand vous voulez un peu d'action, vous appuyez sur le bouton 'on', e xplique le miraculé au quotidien britannique . Et lorsque vous avez terminé, vous appuyez le bouton 'off'. Il ne faut que quelques secondes pour que le dispositif se mette en branle. Les médecins m'ont dit de m'entraîner." Et pour s'entraîner, Mohammed est en quête d'une partenaire. Toujours vierge du fait de son ablation, l'Ecossais s'est marié il y a deux ans en cachant son infirmité à sa femme, mais celle-ci l'a quitté l'année dernière. Néanmoins, le greffé est plein d'optimisme : "L'objectif ultime serait d'avoir des enfants, ce serait un vrai miracle."

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Paralysée, elle crée des jeans pour les personnes en fauteuil roulant

À LIRE AUSSI >> Toutes nos belles histoires

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter