La belle histoire du jour : cette photo d'un enfant et d'une biche fait fondre l'Amérique

La belle histoire du jour : cette photo d'un enfant et d'une biche fait fondre l'Amérique

DirectLCI
VIRALITE - Depuis 24 heures, une photo montrant un jeune garçon conduire une biche décrite comme aveugle, brouter en toute sécurité un coin d'herbe, fait le tour des réseaux sociaux outre-Atlantique.

Les informations manquent, mais la viralité, elle, est bien au rendez-vous. Mardi, un utilisateur d'imgur , la célèbre banque d'images en ligne, a posté sur ce site une photo montrant un enfant d'une dizaine d'années, accompagnant une biche sur un trottoir. Le cliché, qui a de quoi surprendre, est légendé de la manière suivante : "Il y a une biche aveugle dans notre quartier et ce garçon, âgé de dix ans, l'amène tous les matins avant l'école vers une parcelle d'herbe pour qu'elle puisse se nourrir suffisamment."


Une image et quelques lignes qui ont enflammé la toile américaine. En quelques heures, le cliché a été visionné plus de 3 millions de fois et est devenu l'un des principaux sujets de conversation  sur le très populaire réseau social Reddit . L'ensemble des commentaires postés rendent hommage à ce jeune garçon pour son "geste d'humanité".

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >>  Elles fêtent leur premier anniversaire de mariage après 73 ans de vie commune

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter