La belle histoire du jour : Dans son cadeau d'anniversaire, son père de retour d'Afghanistan

La belle histoire du jour : Dans son cadeau d'anniversaire, son père de retour d'Afghanistan

ETATS-UNIS – Pour ses trois ans, une petite Américaine reçoit un énorme paquet cadeau. Et, surprise, elle y trouve à l'intérieur son père, de retour d'une mission en Afghanistan.

Sans doute le plus beau cadeau d'anniversaire de sa vie. Bridget, une petite Américaine qui vient d'avoir 3 ans, est filmée par sa mère en train d'ouvrir un gigantesque paquet cadeau, relate le Stars and stripes, la revue de l'armée américaine . Sous le papier apparaît alors une boîte enfermant, semble-t-il, un petit réfrigérateur. La fillette est encouragée par sa mère à soulever les pans du carton. Et là, surprise ! A la place de l'appareil électroménager, c'est son père, Joshua, de retour d'Afghanistan, qui sort de la boîte.

"Dad in a box"

Bridget n'en croit pas ses yeux et recule sous le choc avant de se lancer, tout sourire, dans les bras de son père. Des retrouvailles si émouvantes que la mère de fillette fond en larmes derrière la caméra. "Ma mère avait découpé le fond du carton et emballé celui-ci, raconte le jeune militaire. Quand je suis arrivé chez mes parents où ma fille habite quand je suis en mission, je me suis caché dans la boîte. Le plus dur était de rester immobile et de ne pas toucher les côtés afin de ne pas faire bouger le carton, ce qui aurait effrayé ma fille."

Mission accomplie pour le jeune soldat qui a offert une surprise unique à sa fille. La vidéo, intitulée "dad in a box" – en référence peut-être à la fameuse vidéo du Saturday night live dans laquelle s'illustre Justin Timberlake – et postée sur Youtube a été vue par près de 800 000 internautes. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Limiter les interactions sociales", vaccination des 5-11 ans... les annonces pour faire face à la 5e vague

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Protocole sanitaire de niveau 3 à l'école primaire : ce que ça change

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.