La belle histoire du jour : délaissée pour son bal de promo, une jeune autiste arrive au bras d'une star du foot US

La belle histoire du jour : délaissée pour son bal de promo, une jeune autiste arrive au bras d'une star du foot US

DirectLCI
ETATS-UNIS - Souffrant d'autisme, une lycéenne n'avait personne avec qui aller au bal de promo. Jusqu'à ce qu'une star du football américain ne l'invite.

Taylor Kirkwood n'a pas été épargnée par les épreuves de la vie. Cette lycéenne de 18 ans, habitant Anahuac près de Houston (Texas), souffre en effet d'autisme, ce qui altère ses capacités d'élocution, ainsi que d'une scoliose lourde qui lui a valu une opération chirurgicale, rapporte le Huffington Post . Et alors que le bal de promo - qui clôt traditionnellement l'année scolaire aux Etats-Unis - se profilait, les garçons ne se pressaient pas pour être son cavalier.

"Je suis très fier d'elle"

Mais c'est là qu'est arrivé le prince charmant : Christine Michael . Inconnu en France, ce dernier jouit d'une réelle popularité outre-Atlantique. Il fait en effet partie de l'effectif des Seahawks de Seattle, l'équipe de football américain qui a remporté, le 2 février dernier, le Superbowl, finale du championnat . Et c'est au bras de cette star du sport US que Taylor s'est finalement présentée, le week-end dernier, au bal de promo.

Christine Michael est en effet un ami de la famille de la lycéenne. "Je suis juste là pour Taylor, a-t-il commenté. C'est une bénédiction. Comme je l'ai déjà dit, elle est très belle. Je suis très fier d'elle." Le couple a donc posé pour la traditionnelle photo du bal de promo et fait la fête lors d'une nuit que n'oubliera pas la jeune fille. "J'étais très heureuse d'aller danser et de passer une soirée comme ça", a-t-elle confié. Sa mère non plus, n'en revient pas : "J'étais aux anges, en extase. C'était comme un conte de fées." 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter