La belle histoire du jour : elle demande au Père Noël de lui ramener son papa, qui apparaît sous ses yeux

La belle histoire du jour : elle demande au Père Noël de lui ramener son papa, qui apparaît sous ses yeux

International
DirectLCI
FÉÉRIE DE NOËL – Une petite fille de 6 ans qui n'avait d'autre souhait que de voir son père, parti combattre pour l'armée américaine en Afghanistan, rentrer à la maison pour les fêtes de Noël a vu son vœu exaucé grâce au vieux monsieur à barbe blanche.

Les miracles peuvent parfois se réaliser à Noël. Une petite fille qui se languissait de son père, parti combattre sous la bannière étoilée, a vu son rêve le plus fou se réaliser grâce à la gentillesse d'un généreux Père Noël du centre commercial de Clarksville, dans le Tennessee. Un prodige filmé par les caméras de la télévision locale, Clarksville Now.

Depuis dix mois en Afghanistan

Jordynn Baskerville est une petite fille de 6 ans qui croit évidemment que le vieux monsieur à barbe blanche est capable d'exaucer tous les vœux. Depuis dix mois, son père, Trent, sert dans l'armée américaine en Afghanistan. A chaque fois qu'elle a l'occasion de discuter avec lui par webcam interposée, elle répète et répète sans cesse que son souhait le plus cher pour Noël serait qu'il puisse rentrer à la maison pour les fêtes de fin d'année.

Lorsque sa mère, Crisha, apprend que son mari a finalement obtenu une permission, elle décide de mettre au point tout un stratagème pour faire une belle surprise à sa petite fille. Elle contacte alors le centre commercial et organise une rencontre avec le saint patron des enfants, pour le retour de son époux.

"Que mon père rentre à la maison"

Le jour venu, c'est-à-dire mercredi 16 décembre, elle se présente avec ses deux enfants devant le Père Noël. Ce dernier prend Jordynn sur ses genoux et, comme il a été convenu, lui demande ce qu'elle souhaite pour Noël. Elle répond sans hésiter: "Que mon père rentre à la maison". Le vieux monsieur tout de rouge vêtu lui demande alors de fermer les yeux. Son père, qui a assisté à toute la scène derrière une montagne de cadeaux, sort de sa cachette pour se placer devant sa fillette.

Lorsque Jordynn ouvre les yeux, c'est une explosion de joie. La petite fille se jette dans les bras de son papa, qu'elle croit revenu de l'autre bout de la planète par un simple claquement de doigst. "C'était la plus incroyable des émotions lorsqu'elle s'est jetée dans mes bras, a confié Trent à Today. Et le regard qu'elle avait était irréel. Je ne crois pas que quoi que ce soit puisse être aussi fort que ce moment. C'est en tout cas ce que dit ma fille." Et avant de partir, la fillette glisse un "merci" à l'oreille de ce Père Noël super-héros, capable de ramener les papas auprès de leur petite fille.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Pour aider des réfugiés, elle vend des chocolats chauds le jour de son anniversaire

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter