La belle histoire du jour : elle gagne 9 millions d'euros au loto et... reste serveuse

Publié le 11 septembre 2014 à 17h15
La belle histoire du jour : elle gagne 9 millions d'euros au loto et... reste serveuse

ETATS-UNIS – Après avoir gagné pas moins de 9 millions d'euros à la grande loterie du Minnesota, Rhonda n'a rien voulu changer à sa vie et continue de travailler en tant que serveuse dans un restaurant.

Rhonda n'a rien fait comme les autres. Quand la plupart des grands gagnants à la loterie quittent leur travail, s'offrent une nouvelle maison et une voiture grand luxe avant de partir au bout du monde, cette serveuse n'a rien voulu changer à sa vie. Rhonda, 51 ans, originaire du Minnesota (Etats-Unis), est en effet retournée travailler comme tous les jours dans le restaurant où elle est serveuse. Et ce, même après avoir gagné pas moins de 11,7 millions de dollars (environ 9 millions d'euros) à la loterie.

Une nouvelle voiture et c'est tout

"J'aime vraiment beaucoup mon travail, confie cette blonde quinquagénaire à la chaîne américaine KSTP-TV.  J'y ai beaucoup d'amis et un super patron, c'est un endroit fantastique pour travailler et je n'ai aucunement l'intention de partir". Rhonda et son mari Joe, retraité, aiment leur quotidien tel qu'il est. "Tondre la pelouse, relever le courrier le matin, déposer nos petits enfants devant le bus scolaire"... Ce programme, ils ne le changeraient pour rien au monde. A un détail près : le couple va tout de même changer de voiture.

Des gens simples avec un très grand cœur. Afin que tous ces millions ne dorment pas inutilement sur leur compte en banque, Rhonda et Joe vont en effet distribuer une bonne partie à des associations caritatives. La générosité du couple ne s’arrête pas là, puisqu'il compte également financer les études de l'adolescent qui leur a vendu le billet de loterie. Une simplicité et une générosité qui forcent le respect.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info