La belle histoire du jour : elle lève 5000 euros sur Internet pour se payer des implants mammaires

La belle histoire du jour : elle lève 5000 euros sur Internet pour se payer des implants mammaires

DirectLCI
ANGLETERRE – Complexée par des seins qu'elle jugeait trop petits (90B), une jeune Britannique a collecté plus de 5000 euros sur Internet pour les faire passer à du 90E. Depuis, elle a retrouvé confiance en elle et se sent mieux dans sa peau.

Elle était au bord de la dépression. Elle avait perdu confiance en elle. Mais un jour tout a changé. Elle a enfin pu de nouveau aller de l'avant grâce à une paire de seins financée par des anonymes sur Internet. Cette femme, c'est Gemini Smith, âgée de 23 ans et résidant à Cramlington, riante bourgade du Nord de l'Angleterre.

"Quand j'ai eu 16 ans, je n'étais pas développée du tout, raconte la jeune femme au Dailymail . Tandis que toutes les filles de ma classe avaient une poitrine décente, moi, je ressemblais à un ado de 12 ans." Ravagée par les complexes, Gemini Smith sombre dans la dépression. Elle ne porte plus que de vieux pull-overs informes pour cacher ses trop petits seins, qui à l'époque flirtaient avec le 90B.

Quolibets et Pamela Anderson

"Cela avait des conséquences sur ma vie sociale et détruisait ma confiance en moi, explique-t-elle. J'étais victime de quolibets à l'école et cela m'enfonçait davantage." Quand elle commence à travailler, Gemini Smith pense pouvoir se payer une séance de chirurgie esthétique. Las, sa rémunération est trop faible pour espérer un jour posséder les atours d'une Pamela Anderson.

Puis, baguenaudant sur Internet, elle tombe sur myfreeimplants.com qui permet à qui le souhaite de financer les implants mammaires d'une inconnue. Après s'y être inscrite et avoir expliqué pourquoi elle souhaite tant avoir une généreuse poitrine (90E), la jeune femme parvient à réunir 4 450 livres (près de 5400 euros) en à peine trois mois. La somme a ensuite été transférée au chirurgien esthétique choisi par Gemini Smith qui l'a opérée le 14 novembre dernier.

"Je peux enfin porter des hauts décolletés et me sentir bien dans ma peau", résume-t-elle aujourd'hui. Et preuve que sa confiance en elle est revenue, Gemini Smith s'est mise en couple avec un homme qu'elle a rencontrée sur Facebook. La magie d'Internet ! 

Plus d'articles

Sur le même sujet