La belle histoire du jour : en faisant demi-tour pour embrasser sa fille, il sauve la vie de sa femme

La belle histoire du jour : en faisant demi-tour pour embrasser sa fille, il sauve la vie de sa femme

ROYAUME-UNI - Une Britannique de 32 ans a fait l'expérience des avantages d'avoir un mari envahissant. Parce qu'il avait oublié de faire un bisou à sa fille de 5 ans, ce dernier a fait demi-tour au domicile familial. Et a pu sauver sa femme victime d'un AVC.

Son côté envahissant aura sauvé la vie de sa femme. Comme tous les matins, le Britannique Phil Brace part travailler, rapporte 7 sur 7 citant Metro UK . Mais à peine engagé sur le chemin de son travail, il culpabilise d'avoir oublié de dire au revoir à sa fille de 5 ans, Kate.

Papa poule, il tente donc de joindre sa femme de 32 ans, pour ne pas manquer à son rituel quotidien qu'il estime être le devoir d'un bon père de famille. En vain. Inquiet, il décide alors de rebrousser chemin pour vérifier que sa famille se porte bien.

"Mon mari est mon héros "

Et son intuition protectrice va s'avérer exacte. En franchissant le pas de la porte, Phil Brace trouve sa femme étendue sur le sol et visiblement inconsciente. Prévenus et intervenant rapidement, les médecins décèlent un accident vasculaire cérébral (AVC) et parviennent à limiter les séquelles.

"Mon mari est mon héros parce qu'il m'a trouvée et m'a sauvé la vie. Le problème, c'est que beaucoup de gens ne connaissent pas les signes et les symptômes d'un accident vasculaire cérébral", a souligné Rachel Brace qui n'a pas manqué de remercier l'attention de son mari portée sur sa famille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Protocole sanitaire de niveau 3 à l'école primaire : ce que ça change

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.