La belle histoire du jour : en plein spectacle, Peter Pan demande Wendy en mariage

La belle histoire du jour : en plein spectacle, Peter Pan demande Wendy en mariage

International
DirectLCI
VIDEO – Lors de la représentation d'une comédie musicale sur Peter Pan samedi, à Glagow, l'acteur principal a demandé en mariage la comédienne interprétant Wendy.

Un véritable conte de fées. Il s'est tenu samedi soir dans la salle de spectacle de l'hydro à Glasgow, rapporte le Daily record . La représentation de la comédie musicale Peter Pan : The Never Ending Story touche à sa fin. Soudain la musique s'arrête et Sandor Sturbl, l'acteur néerlandais de 28 ans qui joue Peter Pan, prend la parole. Et il va un peu dévier du scénario.

"Mesdames, Messieurs, normalement à cet instant, Peter Pan regarde Wendy et lui donne un baiser, déclame Sandor Sturbl. Néanmoins, ce soir ce n'est pas une représentation habituelle. Ce n'est pas Peter Pan qui demande un baiser, c'est Sandor Sturbl […] qui regarde l'amour de sa vie Lilly-Jane Young." A cet instant, l'actrice fond en larme et Peter Pan poursuit : "Ici à Glasgow où cette très belle jeune fille est née il y a 22 ans, c'est le moment idéal. Jane, tu es la personne avec qui je veux passer le restant de ma vie et donc, je veux te demander : ''Veux-tu mépouser ?''"

Un incident technique

Sous les vivas du public et des autres comédiens, Lilly-Jane Young, en larmes, répond "oui" à la galante requête, avant de l'enlacer amoureusement. "Je pensais que c'était un incident technique [l'arrêt de la musique, ndlr], raconte la jeune femme, je commençais à paniquer quand Sandor s'est tourné vers l'audience." Pour la demande que l'on sait. "C'était un instant magique que je n'oublierai jamais."

Les deux futurs mariés étaient en couple depuis un an et Sandor Sturbl envisageait depuis un moment de faire sa demande sur scène. Mais il a attendu que la comédie musicale se produise à Glasgow pour le faire. Afin d'être sûr que la belle-famille soit présente. Le gendre idéal, on vous dit.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter